Marriott International a annoncé une croissance accélérée de son portefeuille de résidences de marque au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). Le groupe hôtelier compte désormais 41 projets dans la région, dont 29 projets signés et 12 propriétés déjà ouvertes.
Au cours des deux dernières années, Marriott International a signé 19 nouveaux accords pour implanter des résidences de marque dans des destinations emblématiques de la région, soit plus du double du nombre d'accords signés au cours des deux années précédentes.
« En réponse à la demande croissante de résidences de prestige et d'expériences de luxe uniques, Marriott a concentré ses efforts de développement sur la région MEA, réputée pour ses destinations d’exception si convoitées »,
Le groupe dit offrir aujourd’hui un ensemble de services sur-mesure et d’avantages uniques tant pour ses partenaires développeurs que pour les propriétaires de résidences, et continue à renforcer sa position de leader du secteur dans ce segment.
Au-delà du service haut de gamme propre aux marques Marriott, les « Resident Owners », propriétaires de résidence, bénéficient d’un accès à la plateforme ONVIA qui leur offre un éventail de services sur-mesure et d’avantages exclusifs au sein du programme Marriott Bonvoy.
« Marriott est fier de travailler avec certains des meilleurs opérateurs du secteur sur le marché EMEA, qui jouent un rôle essentiel dans le succès continu de notre entreprise »,
Des résidences de luxe avec vue sur la Méditerranée aux appartements urbains haut de gamme, notons parmi les derniers projets signés ou lancés, The JW Marriott Residences New Cairo, Al Jazi First, qui est la première résidence de marque sous l’enseigne JW Marriott en Afrique.
« Chacune des résidences sont soigneusement pensée pour offrir une expérience d’exception mêlant harmonieusement nature et vie urbaine. Les résidents profiteront d'une vue imprenable sur les grandes pyramides de Gizeh et le golf de Palm Hills »,
A savoir qu’en termes d’opérateurs, les cinq grandes chaînes mondiales – Marriott, Hilton, Accor, Radisson et IHG représentent 66% des hôtels et 71% des chambres de l’ensemble du pipeline africain.