Le groupe Bank of Africa (BOA) a inauguré sa première succursale bancaire au sein de Casablanca Finance City (CFC). Une initiative qui, selon le groupe bancaire, va consolider sa présence « au cœur du principal hub financier africain ».
Située au cœur de la zone CFC, la nouvelle succursale Bank of Africa CFC se positionne comme un espace de services multi-marchés, dédié à répondre aux besoins diversifiés des particuliers, des professionnels et des entreprises et conçu pour offrir un service de qualité et de proximité, avec un espace privé et des conseillers dédiés pour un accompagnement personnalisé, indique le groupe dans un communiqué.
« L’ouverture de cette succursale à CFC marque une étape importante dans la stratégie d’expansion de BOA, renforçant ainsi son engagement à fournir des solutions bancaires d’excellence. Grâce à ses équipes qualifiées, l’agence met l’accent sur l’accompagnement quotidien des clients, offrant une expertise pointue pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers »,
Ouvert à toutes les catégories d’entreprises et institutions intéressées, « Capacity Impact » a été élaboré en réponse aux besoins croissants de durabilité dans le contexte actuel. Parmi les objectifs du programme, l’amélioration de la performance environnementale des opérateurs locaux et régionaux et le renforcement de leur résilience économique, l’accompagnement des institutionnels à l’élaboration de politiques et de cadres de référence qui soutiennent une croissance économique durable et inclusive, la promotion de l’innovation sociale et environnementale et la création d’un réseau d’experts et de praticiens en durabilité.